Formations Patchwork, Magasins, Foires, et Expos de Patchwork

Résumé des cours Nadelwelt 2024

Cette semaine, je vous fait un résumé en photo et vidéo des cours que j’ai animé sur Nadelwelt (avec traduction au top de l’anglais vers l’allemand de Patricia Bussemeier), ainsi que des cours d’Iris Noitalay. C’était vraiment super!!

Le premier cours de Nadelwelt cette année, le 3 mai, était “Crazy Piecing Bag for Little Breads” où les élèves ont piécé directement sur la longarm dans le style crazy appliqué à bords bruts – puis elles ont appris la technique du coucher du fil – avec du fil métallique, du “Chenille It” et de la laine! Elles ont vraiment bien apprécié.

Le deuxième cours, le 4 mai, était “Filling Shapes with Rulers”. Les élèves ont appris à utiliser des règles avec une longarm et à remplir des formes spécifiques : le carré, le rectangle, le cercle, le losange, l’hexagone et le triangle !

Et le dernier cours, le 5 mai, était “Placemats with Purpose (Stencils for Beginners)”. Les élèves ont appris à créer leurs propres pochoirs avec le papier “Golden Threads”, comment transférer le pochoir sur le tissu en créant une bordure et un coin, et comment le matelasser ensuite.

Toutes mes élèves ont été très bien appliquées et ont beaucoup appris. C’était un vrai succès !!

Voici quelques photos des cours d’Iris Noitalay – Next Step Pantographs, Raw Edge Reverse Applique, et Mug Rugs.

Et quelques photos du stand de Hand Quilter Consuendi Allemagne et de l’équipe de choc – Madlen, Patricia, Iris, Birgit, Micha et moi!!

1 thought on “Résumé des cours Nadelwelt 2024”

  1. J’ai aimé lire votre blog ce matin. J’ai réussi à traduire avec mon application de traduction. C’était un super spectacle, on croise les doigts pour pouvoir le répéter l’année prochaine. A bientôt dans l’Utah.
    Iris.
    Not sure how well everything was translated but I hope it all makes sense. Lol.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *