Connaissances Techniques Handi Quilter

Technicienne Handi Quilter pour des révisions et réparations

Cet été, lors de mon séjour aux Etats-Unis, j’ai suivi la formation pour devenir technicienne Handi Quilter pour toutes les machines de la gamme : Sweet 16, Capri, Moxie, Simply 16, Avanté, Fusion, Amara, Forté, et Infinity

Vous pouvez à présent me confier les réparations et révisions – et surtout, si vous avez des difficultés ou des problèmes sur vos machines vous pouvez parler avec une technicienne en français !

Voici une photo du groupe de personnes présent pour la formation

Les machines Handi Quilter, comme toute machine telle que les voitures, nécessite des révisions périodiques comme indiqué dans vos manuels.

Une révision tous les 12 à 24 mois, selon l’utilisation – ou avant si vous dépassez les 10 millions de points.

Elle est très importante car votre machine est composée de nombreuses pièces qui nécessitent une lubrification. Il y a 6 différents types de lubrifiants spécifiques à utiliser selon la partie de la machine et cela nécessite des outils adaptés ! Il ne faut surtout pas mettre n’importe quel lubrifiant n’importe où ! Si vous ne faites pas la révision, vous risquez la panne et de coûteuses réparations pour votre machine.

Quand vous envoyez votre machine, il faut utiliser son emballage d’origine et l’installer sur une palette. L’organisation de l’envoi et le paiement se fait directement avec l’équipe Handi Quilter de Saint Vallier. Ensuite, je la prends en charge.

Par exemple, toute intervention sur les cartes électroniques nécessite un tapis antistatique ESD (décharge électrostatique) pour la mise à la terre.

N’hésitez pas à m’appeler si vous avez des questions ! Je suis là pour vous répondre !!

4 thoughts on “Technicienne Handi Quilter pour des révisions et réparations”

  1. Bjr j’ ai une simple seexteen acheter d occasion .je voudrais la faire réviser .y a t il proche de chez moi ( Perpignan 66000) un réparateur .d autre part je voudrais installer l ordi pro titcher quel sont les tarifs .merci

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *