Avant que les élèves ne soient arrivées, tous les éducateurs présents ont assisté à des cours pour apprendre les nouveautés qui vont arriver ainsi que des astuces pour nous améliorer en tant qu’éducateurs. Nous avons terminé la formation des éducateurs avec une séance de créativité autre que le matelassage – la peinture acrylique. Je sais pourquoi je forme sur le matelassage et non sur la peinture!
Lors de la première soirée de l’Academy, nous avons eu le plaisir d’entendre la fondatrice de Handi Quilter, Laurel Barrus, nous raconter comment elle a fondé la société et les premières années de la société. Et, cerise sur le gâteau, la première éducatrice, Vicky Hoth, était également présente. J’ai eu le plaisir d’être son élève en 2017 et c’était super de la revoir!
La thème de l’Academy était “Through the Decades” (en français, “A travers les décennies”). Chaque professeur devait venir avec un patchwork en relation avec la thématique. Voici mon patchwork mis à l’honneur dans une vidéo Instagram de Handi Quilter!
J’avais un groupe de 28 élèves pour suivre le “Pro-Stitcher Next Steps” – soit les cours de Pro-Stitcher intermédiaire. Avec ma co-animatrice, Cynthia Gill, nous avons enseigné 8 cours pendant 2,5 jours – 3 cours dans la salle avec 16 machines (donc deux élèves par machine), et 5 cours en simulation avec les ordinateurs. Voici un ouvrage fait par un de mes élèves dans mon premier cours – sur toutes les différents façons d’utiliser l’outil “Crop” (Rogner).
Voici quelques photos des cours
Et voici 2 photos de groupe – presque en entier, ainsi que quelques photos prises pendant les 3 jours avec d’autres élèves et professeurs!
Nous nous sommes bien amusés avec le theme à travers les décennies … notre classe avait les années 80s !
Such a fun time at Academy!